Ursula Henique se souvient des Peintres de LEONARD et ses Amis et offre l’album photo de la venue des Artistes allemands en Avril 2012

Vous le savez,  les artistes Allemands de Tübingen ont toujours gardé le contact avec les peintres de LEONARD et ses Amis, depuis notre exposition commune à Tübingen en 2008 puis à Aix en Provence en 2012. Ils sont devenus des amis avec lesquels nous communiquons énormément avec l’espoir réalisable de se revoir, et pourquoi pas en 2017.

Ursula avait accompagné le groupe de 2012 et réalisé une série de photographies. Nous les avons reçues cette semaine sous forme d’un album avec la présentation des voeux à tous les peintres, que je transmets par le biais de cette page.

https://peintrestubingenaaixenprovence.wordpress.com/ le lien pour retrouver tous les noms, toutes les personnes ayant participé à cet évènement, sous la houlette du Jumelage Aix en Provence. Allez voir le site, tout y est consigné, et je me réjouis, tant d’année plus tard, d’avoir eu la bonne idée de le créer.

 

Je vous soumets quelques clichés de l’album, que je tiens à disposition, peintres de LEONARD et ses Amis. Nous aurons, je j’espère, le plaisir de nous réunir tous en début d’année 2017 pour une soirée festive afin de célébrer la nouvelle année et l’entame de 10 années à se côtoyer pour peindre et exposer et partager de bons moments amicaux.

Jutta Cyrcon Vorwerk nous a également envoyé ses voeux sous forme d’une carte représentant un de ses nouveaux tableaux, en y associant Anna

Klaus Mayer nous a téléphoné hier soir pour prendre des nouvelles du groupe et durant une petite heure, nous avons conversé sur divers sujets. Il n’oublie personne et chacun de vous est dans ses pensées. Le » Kunstamt » où chacun avait un atelier, a été détruit pour un programme urbain plus moderne. Jutta et Anna ont retrouvé un studio pour peindre ensemble. J’espère que tous les autres auront eu la même chance. Mais ce ne sera plus jamais aussi formidable que de pouvoir les rencontrer tous ensemble dans un même lieu.

Je dois vous avouer que j’ai eu les larmes aux yeux et le coeur chaviré de tant d’attentions de la part des artistes allemands. le mot « Amitié » est porté très haut dans leur esprit et ils y font honneur. Restons unis pour un jour leur offrir la possibilité de nous revoir tous ensemble, c’est mon voeux le plus cher pour notre Association.

A très vite les Amis

Madeleine

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Ce blog est interactif et chacun peut y laisser un commentaire, un avis ou simplement parler de sa propre expérience picturale. Merci

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Suivez-moi sur Twitter

twitter !

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

Blog Stats

  • 65 628 hits

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 175 autres abonnés

Communauté

%d blogueurs aiment cette page :