TÜBINGEN 21 / 22 Septembre 2019. Visite de Madeleine et Marc, pour expos Jutta et Anna…

L’exposition de Jutta Cyrcon Worverk est en place, le vernissage a déjà eu lieu, mais nous pouvons la visiter. « Unterwegs » Peintures au fil de ses nombreux voyages. L’affiche représente la jolie chapelle orthodoxe jouxtant notre maison, si bien reproduite par Jutta.

Puis nous allons visiter l’exposition de Frido Hohberger, dans deux lieux extraordinaires à deux pas de l’Atelier. Une plongée dans l’art de manier le crayon, l’artiste est un dessinateur professionnel, mais son oeuvre va bien au delà. Je vous conseille de vous perdre dans son site web, quel talent ! http://www.frido-hohberger.de/

Vernissage de l’expo le 5 octobre. https://www.tuebingen-info.de/tuebingen/event/detail/Frido-Hohberger-Zeichnen-als-Abenteuer-1205563

Vernissage de l’exposition de peintures de Anna Arlamova. Un moment formidable, agrémenté de musique avec le groupe DieVagari (  http://www.dievagari.de/), d’un appétissant buffet dinatoire, et d’un cours de peinture sur soie présenté par Anna. Avec la présence de Klaus Maïer et de Marita.

Peinture sur soie, cours de Anna

 

Cadeau de Anna à Marc, une chemise de sa confection et peinte

Et nous nous sommes offerts ce magnifique tableau peint par Anna pour notre anniversaire de mariage

 

Et fin de soirée au restaurant, avec Anna, Jutta, Klaus, les enfants d’Anna, Hermann, Madeleine et Marc. Excellent moment chaleureux et une bonne table.

Suivez-moi sur Twitter

twitter !

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

Blog Stats

  • 68 495 hits

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 174 autres abonnés

Communauté

%d blogueurs aiment cette page :