ASSEMBLEE GENERALE des Peintres de LEONARD et ses Amis. Le 20 Février 2016 à 19h30

Tous ont répondu « présent », et ceux qui ne pouvaient pas être avec nous dans la Salle des Amandiers, celle-là même où nous faisons notre  » Séance de Peinture en Commun » le samedi matin, cause travail, avaient donné leur pouvoir.

Paola Barouk, Serge Barouk, Peter Cox, Christiane Sapena, Ginette Mille, Jean Marc Gaudin, Patrick Lesné, Pierre Houles, Madeleine Barthélémy Fernandes, Marc Boulonnais, Lucien Brignol. Etaient représentés, Francis Sapena, Genny Payet et Sarah Anthony. Jocelyne Caputo a quitté définitivement le groupe.

Après l’AG, les conjoints des adhérents nous ont rejoint pour un apéritif commun, avant de se rendre tous au restaurant Campanile au Jas de Bouffan.

Belle soirée et je remercie chacun de sa participation, sa  bonne humeur et une fois de plus, j’ai pu mesurer la belle cohésion du groupe qui tend à toujours plus de peinture, toujours plus d’expositions en toute amitié.

Merci à tous,

A très vite

Madeleine

Quelques photos prises lors de l’apéritif aux Amandiers. Il n’y a pas de photos au restaurant, elles auraient fait double emploi.

1 commentaire (+ vous participez ?)

1. boulonnais
    Fév 22, 2016 @ 14:52:43

Merci à tous pour votre bonne humeur…!

Réponse

Ce blog est interactif et chacun peut y laisser un commentaire, un avis ou simplement parler de sa propre expérience picturale. Merci

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Suivez-moi sur Twitter

twitter !

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

Blog Stats

• 60 919 hits

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 172 autres abonnés

Communauté

%d blogueurs aiment cette page :