- L’installation
- Madeleine Fernandes
- Paola et Serge BAROUK
- Instants sereins
- Jocelyne Caputo
- THEO
- Théo présent par ses tableaux
- Marc et Ginette
- Ginette MILLE
- SIANNO
- Théo présent par ses tableaux
- PIERRE HOULES / CARDO LACCIA
- Pierre Houles
- Jocelyne Caputo
- Jocelyne
- Patricia Leroy
- Patricia et son époux
- Oeuvres de Patricia Leroy
- Patrick Lesné
- Tableaux de Patrick Lesné
Un bon soleil, peu de vent, l’ombre des grands arbres du Théâtre de Verdure, Parc Villers bien entretenu et bien sûr la présence de tous les peintres exposants de LEONARD et ses Amis, tous les paramètres réunis pour que nous passions une bonne journée ensemble.
Beaucoup de visiteurs, promeneurs ou habitués des lieux pour sortir enfants et chiens, de la gentillesse toujours, de l’intérêt souvent, de quoi justifier de continuer à venir exposer en ce lieu tellement agréable.
Mais aussi de par la visite de Monsieur Cossimo GIUNTA, Président du Jumelage Aix en Provence. De Monsieur Stéphane SALORD accompagné de Monsieur F.X. de PERETTI. Mille merci à eux d’être venus jusqu’à nous, pour nous encourager, nous soutenir, malgré un emploi du temps tellement chargé, vu les très nombreuses manifestations Aixoises du jour, mais aussi durant toute la semaine à venir et les prochaines fins de semaine, avec L’ASSOGORA le 8 septembre et le FORUM des ASSOCIATIONS le 14 Septembre… et tant d’autres …
Et aussi deux belles rencontres avec deux artistes, qui ont passé une partie de la journée avec nous, s’intéressant à notre travail et nous faisant connaître le leur par le biais de photos. Ils ont manifesté l’envie de venir rejoindre LEONARD et ses Amis, pour peindre avec nous lors de nos séances de PEINTURE EN COMMUN qui ont lieu le premier et le troisième samedi du mois, de 9 h à 12 h, et bien sûr exposer. Pour mémoire, c’est lors de cette manifestation que Paola et Serge BAROUK s’étaient joint à nous et avaient adhéré à notre association, pour notre plus grand plaisir à tous.
Alors, encore merci à tous pour cette magnifique journée.
Bonne rentrée à tous
Madeleine Fernandes