
PLUS DE DETAILS DANS L’ONGLET EVENEMENTS à droite sur la page ET FICHE D’INSCRIPTION AVANT LE 20 AOUT 2009
Si je puis me permettre un commentaire personnel, à destination des membres de LEONARD et ses Amis, que ces manifestations effraieraient, ces concours ne sont pas là pour mesurer nos "talents" les uns avec les autres, sachant de surplus que les choix du jury sont aléatoires, tous les goûts étant dans la nature.
Comme je l’ai souvent dit sur mon blog personnel, participer permet la rencontre avec d’autres peintres, d’autres techniques, d’autres vues sur un même sujet, et donne l’occasion, comme ce fut encore cette année au Puy Sainte Reparade en Juillet, de partager un moment festif entre nous, "Leonardiens" et avec les autres.
Alors, nous répondons tous "présent" ? C’est Jean Pierre qui serait content, qui nous a fait connaitre cet évènement de l’été 2009, merci à lui.