SAINT MARC JAUMEGARDE

Voilà, c’est fait, les photos concerant l’exposition pour soutenir l’Association MIMI ANTSIRABE, promises hier, sont sur le blog, à la rubrique "photos" du 16 novembre.
 
Comme l’an passé, cette exposition que je qualifierai d’humanitaire, a rencontré un vif succès.
Des modifications ont été apportées quant au déroulement de la manifestation. La vente aux enchères des oeuvres données par les peintres et les sculpteurs participants n’a pas donné lieu, comme habituellement, à une vente aux enchères. Elles ont fait l’objet de deux tombolas. Les gagnants qui ont acheté des billets à 10 euros, se sont vus remettre respectivement une oeuvre de Bédarrides, de  Loiseau et de Scholl.
Les autres billets de tombola à 2 euros donnaient la possibilité de gagner un don ( tableau ) fait par les artistes.
Le samedi soir, une soirée "orientale"  à participation, avec repas "couscous", a ravi les convives.
 
LEONARD et ses amis, était bien représenté : Bernard Serrus, Jean Pierre Lieutier, très impliqués dans l’Association MIMI ANTSIRABE;
Notre President Marc Boulonnais, Madeleine Fernandes, Marie Claude Slama, Pierre Houles, Ginette Pedelacq, Albert Dirand.
 
Je compléterai la légende des photos par les noms de chacun des artistes dès que je les connaîtrai, j’avoue ne pas me souvenir de tous, ils étaient fort nombreux.
 

Ce blog est interactif et chacun peut y laisser un commentaire, un avis ou simplement parler de sa propre expérience picturale. Merci

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Communauté

%d blogueurs aiment cette page :